association la main vayres'te
Buffet annuel

Mercredi soir (NDLR : 20 mars 2013) les membres de l'association se sont réunis autour d'un buffet froid dans le cadre du dîner annuel. Cette sympathique soirée a permis de faire la connaissance des nouveaux jardiniers et de nous retrouver ensemble dans une ambiance conviviale en dehors de nos contraintes personnelles.

Comme le veut la coutume, le buffet commença par un apéritif responsable. Le brouhaha des débats donnait le ton à cette soirée. Qui dit buffet froid dit charcuteries, viandes, fromages et pour nos dames des pâtisseries. L'ensemble étaient accompagnés de chips, qui ont fait le bonheur des plus petits. Un vin arrosé le tout et pour les insomniaques un petit café fut servie en fin de soirée.

Ainsi, nous avons lancé la nouvelle année jardinière de belle manière. Nous allons maintenant, nous activer pour faire sortir de terre nos légumes et nos fleurs, qui, avec l'aide des abeilles donnerons naissance à de jolies contrastes de couleurs et de goût.

Félicitations aux membres qui ont préparé cette soirée, merci aussi à toutes et tous de votre présence, rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition.

Articles récents Les plus consultés Par Catégories Liens jardinier