association la main vayres'te
Inauguration des travaux

Le 19 septembre, les représentants de la municipalité Messieurs Pierre Hautcoeur et  Pierre Malville, les membres de l'association se sont retrouvés à la mi-journée au jardin Lalande. L'occasion pour le conseil d'administration à travers la voix de son représentant, d’inaugurer les dernières réalisations (puits, chalet).

L'inauguration est ponctuée d'un discours au cours duquel le président rappelle l'aide conséquente de la Municipalité à la réalisation du puits. Ensuite, il dévoile la plaque au nom du maître d’œuvre à la construction du chalet « Jackie Medard ».

Le déjeuner proposé pour conclure cet événement est précédé comme le veut la tradition d'un apéritif. Une ondée passe nous saluait le temps de nous faire apprécier l'utilité du nouvel abri. Nous passons à table pour y partager les succulents mets préparés par chacun, hors-d’œuvres, côtes de bœuf grillés, légumes et dessert. L'ensemble arrosé d'un bon vin de pays.

Le président remercie Messieurs Hautcoeur et Malville de leur présence, il en profite pour saluer le travail des membres du bureau à l'organisation de cette journée, en particulier monsieur Laurent Achon et madame Sandrine Lomba ainsi que chacun des gourmands donateurs.

Enfin, lors de la prochaine assemblée Générale, il proposera pour les prochaines saisons jardinière de renouveler cette journée.

Articles récents Les plus consultés Par Catégories Liens jardinier